lundi, février 18, 2008

Menace d'accouchement prématuré

Bon bon bon... je pense que je vais continuer de faire des colliers et des pages de scrapbooking pas mal pour les 6 prochaines semaines... Je viens de me faire mettre au repos de façon encire plus officiel... Pourquoi? Mon col travaille, j'ai déjà un centimètre de dilatation et effacé à 80%... Résultat j'ai rendez-vous en clinique GARE, mercredi matin... Je vois pas ce que cela va changer mais bon c'est une demande de la sage-femme... Il faut dire qu'à 30 semaines pile, je dois pas accoucher tout de suite... ce bébé là veut vraiment que je me concentre sur lui...

Sur un autre ordre d'idée, je vais tenter de photographier mes colliers cette semaine... il me faut juste un cou pour les mettre en valeur ....

Bonne journée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire