mardi, août 05, 2008

La planification des vacances

Noah est le bébé presque parfait...

Pourquoi presque? Parce qu'il a horreur de l'auto et il en est paniquant. Il hurle en auto et ne dors pratiquement pas...

Présentement on prépare les vacances de la semaine prochaine et nous sommes tellement inquiet que l'on pense peut être à ce que moi je reste ici... Vous vous imaginez passée des vacances en famille sans la maman... Je ne pense pas que nous allons le faire, mais on y pense sérieusement en tout cas pour une partie des vacances. Nous avons réservé une semaine de camping dans la baie Géorgienne en Ontario (là où il y a les plus belles plages d'eau douce) et on a prévue un arrêt par Marine Land et les Chutes Niagara. Hier on regardait pour l'itinéraire et ouf 10 heures d'auto... c'est paniquant avec un bébé qui hurle... Bon c'est certain que l'on peut et que l'on va sectionner le trajet mais parfois on a 4-5 heures à devoir faire... Donc on se dit que peut être JF pourrait aller à Marine Land avec les enfants la première fin de semaine et revenir pour que nous allions dans un centre de vacances pour la famille ici au Québec et ensuite 2-3 jours de camping dans un parc...

En tout cas, je vous en reparle d'ici la fin de la semaine pour vous dire si les vacances vont être avec ou sans maman.

Voici une nouvelle série de photo de Noah prise cette semaine... Il a grandit mon mignon et le lait de maman est vraiment bon hihi

Il commence à jouer avec les toutous et tout ce qui se porte à sa bouche... Il a dont des beaux yeux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire