jeudi, octobre 23, 2008

mais où va le temps...

Il me semble que le temps passe à une vitesse folle et en même temps j'ai tellement l'impression de ne rien faire... la semaine dernière j'étais malade, la semaine d'avant c'était Noah et cette semaine c'est encore Noah... MAIS là j'ai compris le nez qui coule, la fièvre et la bave qui innonde ma maison... des dents...

oui oui M. n'a que 5 mois et les deux petites dents d'en bas sont là... toutes discrète mais bien là... hihi je comprends donc pourquoi il était si grincheux les derniers jours...

mais tellement grincheux que je n'ai pratiquement eu le temps de rien faire...

En tout cas de ce que JE voulais faire hihi

voici donc des petites cartes, elles sont en format de carte pour jouer...





En voici une autre que j'ai faite pour un scraplift sur scrap en vrac... il lui manque des trucs mais j'avais plus envie de la retravailler ...

merci du regard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire