vendredi, février 13, 2009

Fête de Charly




Coucou… Comment allez-vous…? Vous avez pensé que j'étais disparu dans la blogosphère pas vraie.

Ben non j'ai juste de très très grosse semaine c'est complètement fou… Je ne fais rien mais je suis débordé… Mettons que bébé qui marche maintenant à 4 pattes et qui commence à se tenir debout ne me laisse pas grands répits…


Non mais il n'a que 9 mois et il est toujours debout grimper après un truc… Ce matin je l'ai trouvé dans la cuvette de la toilette à jouer avec l'eau. Hier dans le garde-manger à téter des sacs de biscuits … Vous voyez le genre?


Dans les gros événements nous avons également eu la fête de Charly.. Je vous mets quelques photos, du gâteau, de la fête et de mon magnifique carton d'invitation.


1 commentaire:

  1. Charly a déjà une gueule de futur pétard. Je prédis un méchant bel homme!

    RépondreEffacer