dimanche, avril 19, 2009

la chance de gagner un kit de Whiff of Joy...


Pour celles qui ne le savent pas encore je suis totalement et inconditionnellement en amour avec les étampes de whiff of Joy...


Et maintenant, la compagnie nous offre la chance d'un gagner un des deux kits d'été (dont l'image si dessus est un sneak peak, si je peux vous dire que j'ai absolument adoré le kit de printemps c'est peu dire... leurs étampes sont vraiment de très très bonne qualité. La seule chose à faire c'est de mettre le blinkies dans un colonne de vos pages et de passer la bonne nouvelle dans un message...

Ensuite aller écrire un petit message sur le blog de whiff of Joy

Bonne chance je vous laisse avec mes dessins de la collection médiéval, ils sont colorés avec les copics et un jour seront dans des cartes LOL



Aucun commentaire:

Publier un commentaire