mercredi, juin 10, 2009

Noah est malade

Bonjour un petit mot vite vite pour vous informer que je ne serais pas très présente mon bébé est présentement hospitalisé depuis lundi et on ne sait pas encore vraiment ce qu'il a...

Il a une grosse bosses au niveau de l'haine , la bossè a la circonférence d'une balle de golf et elle est apparue en moins de 30 minutes... On pense abcès, cellulitte, ganglion.. etc... on rencontre les chirurgiens aujourd'hui et on devrait en savoir un peu plus...

Vive ste-justine

bisou xxx

4 commentaires:

  1. Je pense fort à toi j'espère que tout ira bien xxx

    RépondreEffacer
  2. Je pense très fort à vous. J'espère que tout sera ok pour le petit Noah. xxx

    RépondreEffacer
  3. Mes pensées sont avec vous !! J'espère que tout ira pour le mieux !!

    RépondreEffacer
  4. ohhh... pauvre petit Noah, comment va t'il??? avez vous des résultats?

    Plein de +++ pour Noah et vous !!

    xxx

    RépondreEffacer