jeudi, juillet 02, 2009

Les cadeaux pour les profs...

Ben oui je sais je suis en retard pour vous les montrer hihi, mais avec la préparation des cours de copics et le retour à la maison des enfants je vous néglige... mais pas tellement je vous prépare une belle entête de blog aussi...

En parlant des cours de copic, le 14 juillet à la boutique de Scrapbook Laurentides on fait un cours sur la peau et les cheveux... venez nous voir. Il y a tellement de demande qu'il va y avoir des cours tout les mardis de juillet et surement des lundis aussi et je regarde pour vous faire un ou deux samedi... Vous pouvez pas dire que je pense pas à vous... Je pense aussi à vous préparé un beau cours sur le blanc et le noir...

bon mes cadeaux...

Le premier c'est pour le prof de ma fille Émilianne, elle aime beaucoup les citations, elle m'en envoyait toujours dans notre correspondance alors je lui ai fait une carte à multiple panneau incluant deux cartes, unne de moi et une de ma fille avec deux signets... Le tout avec les étampes de Gorjuss Girl.






Le deuxième c'est pour le prof de mon beau Charly une belle boite avec des cartes faits mains juste pour qu'elle puisse remercier les parents qui lui donne des cadeaux, elles le fait tout le temps elle aussi...










C'est super drôle les deux m'ont demandé où j'avais suivi les cours pour faire mes cadeaux... j'ai dit " euh c'est moi qui les donne " haha

ha oui pour finir elles ont toute les deux reçues une belle barre de chocolat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire