mardi, septembre 29, 2009

Colorier les cheveux

Bon voici un petit pas à pas pour colorier les cheveux brun moyen

La première étape est de colorer là où je veux des points de lumière. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter des stries puisqu'un bon nombre de couches seront appliquées par-dessus et on ne les verra plus. Je commence donc avec mon E31, qui sera ma lumière.
Ensuite avec mon E25, je fais des ombrages. N’oubliez pas d’aller dans la direction des cheveux et de suivre leurs courbes.
J'ombre un peu plus avec mon E29. À ce moment vous vous dites, mais où veut-elle en
arriver? Cela à l’air d’un motif de l’armée! Ne vous inquiétez pas! Nous allons revenir et faire le mélange bientôt.
Je mélange certaines zones ensemble avec mon E31 je touche légèrement à toutes mes couleurs.




Je travaille ainsi avec mes trois couleurs jusqu’à ce que j’obtienne le résultat qui me plait.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire