mercredi, septembre 15, 2010

Dormir comme un bébé

Comme vous le savez peut être, présentement c'est le combat des DT qui a lieu... Cette semaine, j'ai vu mes deux Dt s''affronter l'un contre l'autre... Je ne pouvais malheureusement pas participer parce que cela aurait voulu dire que j'en choisissais l'un plus que l'autre... Et pourtant mes doigts m'ont tellement démangé que je n'ai pas eu le choix IL FALLAIT que je fasses une page, le sujet me rejoignait trop... Le thème que nous devions travailler était " La nostalgie d'une époque"

Moi qui aime tellement le vintage et le shabby comment résister... ET puis depuis pratiquement 2 mois je fais de l'insomnie... Et chaque fois, je me lève et regarde mes enfants dormir et je me dis HAAAA je m'ennuie du temps où je dormais comme un bébé d'où la page que voici...



 merci du regard

Annabelle @milianna

2 commentaires:

  1. Quelle désolation pour toi....être prise entre les deux... de plus, c'est vrai que le thème était très attirant!!
    Tu as bien fait de faire ta page quand même...elle est MERVEILLEUSE, un très beau souvenir...
    Félicitations!

    RépondreEffacer
  2. superbe page. dommage que tu n'aies pu participer... j'aimerais bien savoir quels papiers tu as utilisé...

    RépondreEffacer