vendredi, octobre 01, 2010

vite vite c'est l'Halloween

Bon vous deviez-vous demander où est-ce que j'avais bien pu disparaitre... imaginez-vous donc que j'ai une mononucléose... alors je suis pas tellement productive mais j'ai quand même fait 3 petites cartes pour le blogue d'inspir@cartes. Pour le défi de vendredi on demande ce que nous inspire l'Halloween... alors voici mes inspirations de l'année 2010




Tout les papiers viennent de la collection Whoo-ligans de Bo-bunny... Sur ma carte Halloween les deux citrouilles et le mot sont des chipboards pré-encollé de Magenta... c'est vraiment le fun parce que l'on enlève une petite pellicule et hop on saupoudre des brillants et le tour est jouer...

Annabelle @milianna

2 commentaires:

  1. Oh la!la!...repose-toi bien!
    Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...un gros coup de coeur pour la première!
    Félicitations!

    RépondreEffacer
  2. Quelle belle idée le relief !!!!
    J'adore

    RépondreEffacer