vendredi, juin 10, 2011

elle rêve d'une vie pleine de couleur...

Voici ma dernière création entièrement ou presque réalisé à partir de la nouvelle collection papier et étampe de Magenta.

J'en profites également pour vous dire d'aller voir le blog de Christy Tomlinson, car le projet a été réaliser suite à deux workshop que j'ai fait avec elle... Elle est absolument extraordinaire, généreuse .... www.christytomlinson.typepad.com



Et maintenant des gros plans et quelques explications... Ici c'est difficile à voir mes pour faire les nuages j'ai utiliser entre autres une étampe que j'ai étampé avec de la peinture blanche, le soleil est bati à partir de papier et recouvert de peinture pour donner du relief.




Mon personnage est entièrement construit de papier de la nouvelle collection mais que j'ai teinté avec de la peinture.




Les fleurs ont d'abord été étampé et ensuite j'ai peint par dessus et redéfini les détails pour les faire ressortir...


Et voilà j'espère que vous avez aimé!

 Pour plus de détail et pour se procurer les produits vous pouvez aller voir ici Style Magenta

Annabelle @milianna

1 commentaire: