mardi, janvier 22, 2013

I'm back lol

Coucou... bon matin, bon midi, bon peu importe l'heure à laquelle vous allez me lire lol...

Est-ce que vous avez vu mon superbe nouveau blog... merci à Kritsine Davidson pour son magnifique travaille sur mon blog, tout est superbe...

Et avez-vous vu j'ai un petit badge c'est trop cool...


Je me suis donc assise à ma table de scrap en fin de semaine et j'ai fait deux petites pages d'art journal... j'ai même fait faire des pages à mon beau Charly...

Là je dois encore placer mes toiles et arranger des trucs qui ne me rendent pas assez fonctionnel... mais ça avance. Je vous montre des photos dès que je peux récupérer mon Iphone que mini Noah monopolise depuis ce matin lol....

J'en ai profiter aussi pour me faire une tite page facebook... Si vous voulez avoir de mes nouvelles via Facebook... vous verrez également que je me suis inscrite à Instagram alors si vous voulez me suivre ou que je vous suive ça me fera vraiment plaisirs...

Et j'aimerais ça que toute celle qui viennent ici et vienne me lire me laisse leurs adresses de blog... j'aime faire mon petit tour de blog le matin et là après 8 mois d'abscence et un nouvelle ordinateur j'ai perdu pas mal d'adresse de Blog alors si vous en avec un ou que vous voulez m'en référer un allez-y...

Bisou bisou xxx



5 commentaires:

  1. bon retour ma belle!!
    tu peux me trouver www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com
    bien hâte de voir ce que tu as créé

    RépondreEffacer
  2. C'est beau par chez toi! Tu connais certainemetn mon adresse de blog, mais juste au cas où : http://blogladybird.blogspot.ca/

    RépondreEffacer
  3. Contente de savoir que l'on va pouvoir admirer ton talent à nouveau!! Pendant ce temps, un nouveau produit québécois a fait son apparition, viens voir ce que l'on peut faire avec!! Il est même assez résistant pour le travailler au Mix media.

    www.lesboitatou.blogspot.ca

    Louise

    RépondreEffacer
  4. Je suis tellement contente que tu sois de retour! :) Trop hâte de créer avec toi! :)))

    RépondreEffacer
  5. Contente que tu sois de retour!!!

    RépondreEffacer