jeudi, juin 04, 2009

Dictée de page pour faire une carte

Vous êtes là vendredi soir à 20H???

C'est le crop en ligne sur scrapbook laurentides et je vous ai concocté une dictée de page pour faire des cartes... voici les règles

Vous connaissez les dictées de pages? et bien c'est ce que nous allons faire. Je vais d'ici se soir vous donner la liste du matériel que vous devrez préparé pour faire la carte. Ensuite à 20h vendredi soyiez prête car je vais vous donner les directives pour monter votre carte, une étape à la fois à toutes les 2 à 10 minutes selon l'étape.

Vous ne devrez pas venir mettre la carte sur le forum, tout de suitec'est moi qui la mettera à la fin du crop. Je vous demanderais de me l'envoyiez par courriel pour laisser la chance à celle qui ne pourront pas le faire en directe avec nous de la faire... Par contre, celle qui la fera en directe et qui finira la première aura le droit à deux coupons de tirages.

De plus, mon défi se passe en deux étapes... J'ai préparé 3 cartes à faire mais n'en donnerais qu'une en directe? Mais que vais-je faire des deux autres me direz vous...? Je vais envoyiez la dictée des deux autres cartes aux filles qui me la demande par courriel et parmi celle qui à la fin du crop soit dimanche soir aura fait les 3 cartes et me les aura envoyiez par courriel, je ferais l'envoi d'une de mes cartes et d'un petit cadeau...

Ça vous tente de venir scrapper avec moi vendredi soir? Allez dites oui....

Venez me voir ici Défi surprise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire