vendredi, juin 20, 2008

long time no see...

Wow cela fait des lunes que je ne suis pas venue écrire... oufffff....

Bon voilà, vous vous en doutez surement!!!

bébé Noah est né,

il y a maintenant 7 semaines...

Il est magnifique et fantastique, je vous montre une photo. Cette une photo a été prise trois heures après sa naissance, à son arrivée à la maison...


Il est tout simplement charmant et je n'ai pas grand chose de négatif à dire. Je pensais pas que cela serait si facile un troisième... bon il fait quand même des gros gaz surtout entre 3 heures et 5 heures du matin, mais sinon c'est un ange...


Suite
Avalanche de photos

Voilà Noah, il a une semaine... première promenade. Maman n'en pouvait plus de rester dans la maison...



Et voilà toujours en promenade 3 semaines plus tard, il ouvre enfin les yeux quand on va dehors; avant peu importe la destination il dormait dure dure.



Et voilà une photo prise voilà deux semaine, donc à 5 semaines il est solide non???


Bon je vous promet de revenir bientôt c'est juré...

1 commentaire: