samedi, juin 28, 2008

Trois petites pages oubliés

Pour le monde des grands, c'est tout d'abord un scraplift d'une page de Rafales pour un jeu sur le forum de scrap en vrac. Il s'agit d'une chaîne comme le jeu du téléphone. On voit une page à une première fille qui l'a reproduit à sa façon, qui l'envoie ensuite à une autre et ainsi de suite jusqu'à la fin de la chaîne.

Le fond de mon papier a été créé par mes blanches mains avec la technique d'encre expliqué par Owarde sur le site de Scrap O Manie .


Ici c'est encore un scraplift, mais cette fois ci c'est pour mon bon plaisirs.... je suis tombé en amour avec cette page quand je l'ai vu, merci Joe de m'avoir si bien permis de créer.


Et ici une page pour utiliser un de mes papiers coup de coeur... le petit pirate en dessin c'est une de mes créations...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire