dimanche, mai 24, 2009

Comment mettre du EZ-Mount

Bon matin, aujourd'hui c'est une petite chronique étampe et pour le côté pratique, je vais vous montrer comment utiliser le EZ-Month pour monter des étampes qui ne le sont pas... comme les whiff of joy et les pink cat studio
http://www.blogger.com/post-edit.g?blogID=1234691510214259941&postID=1777296056675717632

Ici on a des whiff of joy de la collection médiévale 2

Et voici à quoi ressemble une feuille de EZ-MountLe côté du papier imprimé c'est le côté collant celui qui va être collé de façon permanent sur votre étampe de caoutchouc.


et le côté du papier blanc c'est le côté un peu glacé du EZ-mount qui permet d'adhéré au bloc d'acrylique.

La première étape à faire c'est de découper notre étampe et d'enlever les parties que l'on ne désire pas... Cette étape n'est pas toujours nécessaire car bien souvent les compagnies les envois pré-découpé.

Ensuite, je place les étampes que j'ai à monté et je pré-découpe, les EZ-Mounth pour que cela soit plus facile.


Et voilà maintenant je la colle sur mon EZ-mounth

Les ciseaux que j'aime bien pour cela c'est les Tonic de Tim Holtz car il découpe toujours bien malgré l'épaisseur.

Il vous faudra découpe droit autour de l'étampe parce que si votre découpe est oblique vers l'intérieur, il y aura moins de pression sur votre étampe et celle-ci fera une impression moins parfaite.

Et voilà votre étampe est montée...Elle pourra maintenant tenir sur vos blocs en acrylique ou dans vos albums de rangements.




Annabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire