dimanche, mai 24, 2009

Deux nouvelles cartes

La première carte, vous pourrez retrouvé à cet endroit le patron pour la reproduire... C'est un pas à pas (je dirais même un scraplift) d'une carte faite par une de Dt de greeting farm qui fait des merveilles avec ses magnifiques étampes, je vous invite à aller visiter son blog pour voir tout le potentiel des étampes de cette compagnie. Mélyssa

Voici la carte quand elle est ouverte.

Et les copics que j'ai utiliser...

L'autre carte, c'est une carte faite avec la technique de carte en escalier. C'est vraiment très simple. Surtout si vous avez une scor-pal c'est encore plus facile...


Voici la carte quand elle est fermée
Et la voici quand elle est ouverte elle fait comme un petit cadre qui peut-être affiché sur un bureau.
Maintenant la recette :

J'ai découpé mon carton 6" X 11"

j'ai rainuré une fois à 1,5", à 2,5", à 4,25", et à 6 pouce, vous plier ensuite en accordéon à prenant soin que le premier segment (1,5") soit plier vers le bas et ensuite vous n'avez plus qu'à décoré votre accordéon comme bon vous semble.

J'ai également colléune languette de 5 pouces à l'arrière que j'ai rainuré à 2", à 2,5" et à 3" pour pouvoir faire un appui à l'arrière de ma carte vous coller les deux extrémité ensemble et plier cela à 2,5 pour faire en sorte qu'elle remonte et vons avez un beau petit trépieds à coller derrière votre carte...

Bon scrapbooking....

Annabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire