dimanche, février 14, 2010

La St-Valentin

Je commence tout d'abord en vous souhaitant une très très bonne St-Valentin, que l'amour soit prêt de vous pour tout les jours de votre vie...

Moi mon amoureux travaille... Donc qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui? J'ai fait du bricolage avec les enfants et j'en ai profité pour faire deux mignonnes petites cartes que je voulais très similaires parce que j'aimais beaucoup l'idée. Donc les voici :

Je me suis vraiment amusée, j'ai utilisé du canevas j'adore sa texture, j'ai peint avec de la peinture à l'acrylique que j'ai vaporisé d'eau à laquelle j'ai ajouté du perfect pearl... ce qui donne un effet brillant à la peinture. Ensuite j'ai étampé en noir et embosser en clair juste pour donner du brillant... Et voilà



Annabelle @milianna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire