jeudi, février 25, 2010

tags

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Sophie. C'est très gentil qu'elle ait pensé à moi!!!

- Nommer et mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- Ouvrir un dossier image, prendre la photo #10, l'afficher sur le blogue et la commenter
- Taguer 6 autres blogues, mettre leur lien et aller les avertir

Voilà mon image. J'ai chercher longtemps lequel de mes dossiers images j'allais vous ouvrir... j'ai décidé d'ouvrir celui de mes étampes digitales. C'est une digistamp gratuite que greeting farm donnait l'autre jour. Je la trouve vraiment très très mignonne




bon qui est-ce que je vais taguer.... misère c'est tellement difficile haha

bon ok allons-y

Nadyne ma belle et très préciseuse amie Nady

La très talentueuse Marilyn

Ma belle collègue Natsi remplie de talent

Loustic une fille qui a du talent à revendre

Francofun qui ne cesse de m'émerveiller à chaque page

Euquinorev une fille avec un talent fou

1 commentaire: