mercredi, mars 17, 2010

Mille millions de mille sabords



Bon j'ai terminé tout mes projets pour le GROS projets que je vous prépare pour Avril alors j'ai le temps de recommencer à faire un peu de challenge..

Alors voici une carte pour deux challenge tout d'abord le sketch avec Friday Sketchers

pour ce sketch ci :


Et un autre challenge pour Copic Creations pour celui là on doit faire des techniques que l'on aime faire et qui ont été présenté durant l'année... j'ai choisis les cheveux bruns, le noir et le Caucasien pour la peau...

Alors voici ma petite création du matin



et un gros plan sur le dessin et les couleurs utilisées


Étampe : Collection pirate de Magnolia
Papier : Prima d'halloween
Fleurs : Wildorchids


Annabelle @milianna

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette carte!

    RépondreEffacer
  2. I just love both of your new magnolia cards!! The distressing is fabulous and love your details!! Also your coloring rocks!!
    :)Kathy

    RépondreEffacer
  3. Just ADORABLE! Thanks for joining our celebration at Copic Creations!

    RépondreEffacer