dimanche, mars 07, 2010

vive le printemps

bon dimanche matin de printemps... c'est fou comme il fait beau vous trouver pas...

Ce matin je me sentais d'humeur ensoleillée alors voilà ma carte,



J'ai fait une petit balconnet à ma carte, tout en dimension et en flowers soft

Et pour un effet de vitre j'ai fait la technique de verre brisée...



Merci du coup d'oeil

bonne journée


Annabelle @milianna

4 commentaires:

  1. C'est vraiment rigolo.En plus je ne sais pas comment ont été faites les plantations ,mais on s'y croierai.Pour nous en France il y aussi du soleil mais un froid glacial.Brvo.Françoise T

    RépondreEffacer
  2. wow ta carte est vraiment belle...
    j'adore !

    RépondreEffacer
  3. Pour l'Avoir vue en vrai, ta carte est superbe et tu as eu une super bonne idée de faire une petite boîte à fleurs.
    bravo
    Nady xx

    RépondreEffacer