dimanche, mai 06, 2012

Elle aime les couleurs chaudes

Comme je vous ai négligé je vous montre une création que j'ai faite pendant que je donnais un cours il y a deux semaines à la boutique de Scrapbook Laurentides



quand je donne des cours je fait toujours des exemples mais je ne fais jamais la même toile... alors ça me permet d'en faire un peu plus...

Annabelle @milianna

2 commentaires:

  1. Bon j'ai fait le tour de ton blog et de tes créations .. et je dois dire que tu es vraiment talentueuse (d'ailleurs merci pour tes vidéos youtube que j ai pratiquement toute visionnée)

    Ton blog est désormais ajouté à mon reader ;o))

    RépondreEffacer
  2. Menton par terre.... c'est fouuuuu! J'adooore X 1000!! Ça se peut que j'te pique (achète) une toile quand je vais te visiter cet été!!! lol ;)

    RépondreEffacer