jeudi, mai 10, 2012

Prochain cour

Comme vous le savez je donne des cours de Mixed media... soit à la maison, soit à la boutique de Scrapbook Laurentides. Je vous montre un de mes prochains cours que je viens de terminer...

Le but de ce cours est de faire des projets avec les panpastels... alors si ça vous tente faites le moi savoir...









Annabelle @milianna

3 commentaires:

  1. Moi, ça m'intéresse : je ne connaîs pas du tout les panpastels ! Où trouver les infos ?
    Merci à toi et à bientôt. SoF

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi cela m'intéresse, en passant Salut Sof, faite pour s'entendre nous 2 ;).... à la boutique, je serais partante ou chez toi, peu m'importe, juste le savoir à l,avance pour que je planifie!!!! bye.

    RépondreEffacer
  3. oh, je n'avais pas vu la date.... hiii

    RépondreEffacer