samedi, juillet 05, 2008

album soccer

Depuis le 1er juillet, le camp d'entraînement du G.I SCRAP de l'Inoubliable
est commencé... voici ma première de quatre étape; un album givré en l'honneur de mon fils et de son amour pour le soccer


voici les critères que nous devions y retrouver:

* Mon album devait contenir un minimum de 6 pages (recto-verso) incluant la page couverture
* réaliser une page couverture mon album
* contenir un minimum de 2 journalings ( de 2 phrases minimum)
* intégrer de la peinture peut importe la sorte ( dabber, relief, ....)
* décorer l'attache ou les attaches de mon album.

La plupart de mes pages ont été faite avec de la peinture à craqueler... et ensuite vernis.


Ici c'est un papillon que j'ai créée à partir d'une fleur en papier


merci de vos commentaires

Aucun commentaire:

Publier un commentaire