mardi, juillet 08, 2008

piscine mamie

Depuis deux ans, mon fils a peur de l'eau; il ne veut jamais vraiment se baigner parce qu'il dit ne pas savoir nager. Cette année ma mère a acheté une piscine auto-portante et elle est beaucoup plus profonde que l'ancienne. Charly a donc du apprendre à affronter sa peur de ne pas savoir nager...


La première baignade il ne lâchait pas le bord. J'ai donc décidé de plonger dans la piscine à 65 degré faut que je l'aime mon fils... et je lui ai montrer qu'avec sa ceinture de sécurité et ses flotteurs il pouvait flotter et je me suis même risqué (au mauvaise mère) à le lâcher un peu pour lui montrer qu'il n'y avait pas de danger... Il n'était pas du tout convaincu...

Et bien 30 minutes plus tard, il décide de faire un essai avec sa soeur. Émilianne n'a même pas eu à lui tenir les mains il a commencer à nager tout seul... Il en ai très fier...

voici ce que j'ai réussis à prendre en tournant rapidement autour de la piscine...
le voilà qui décide partir seul à l'aventure...




Regardez comme il est fier... Je l'aime mon bonhomme...
Et ma puce elle est super heureuse que son frère puissent venir jouer avec elle dans l'eau...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire