vendredi, juillet 18, 2008

Noah grandit

Eh bien oui comme il était à prévoir mon mini grandit non pas que ses pyjamas ne lui font plus… mais depuis mercredi mon tout-petit arrive à se retourner du ventre au dos… et surtout… du dos en ventre… il est précoce non??? Il a deux mois et deux semaines…

Sinon tout va bien pas grand-chose de neuf… je suis rendue que lorsque les gens m’appellent et me demande quoi de neuf? Je leur réponds que j’allaite j’ai parfois l’impression que je passe ma journée à faire cela… Je me demande bien comment j’ai fait pour allaiter Charly durant 5 ans… Je ne m’inquiète pas Noah aura surement lui aussi sa part de bon lait-lait très longtemps…

Émilianne grandit en sagesse cette semaine, je la trouve beaucoup plus calme et reposée. Son frère n’est pas à la maison, il en en camps de jour, alors on a plus de temps ensemble; cela nous fait du bien… On bricole entre filles…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire