lundi, décembre 15, 2008

Couches lavables

Bon c'est pas trop trop Noël, mais fallait que je vous présente les magnifiques couches que mon amie Geneviève m'a fait elles sont superbes, elles sont toutes en velours (genre le matériel pour faire les toutous)

Et super absorbante... Je suis pas encore à 100% dans les couches lavables parce que bof (je suis trop paresseuse) hihi mais je me dis que si 3-4 couches par jour Noah a des couches lavables c'est déjà ça de pris...

ici on peut voir l'intérieur de la couche je vous jures c'est tout doux...

Voici les fesses de Noah.. non sans farces Geneviève me les as broder et c'est ce que l'on voit si il se promène en rampant... c'est super cute non?

Les voici de devant


1 commentaire:

  1. wow elles sont tout simplement magnifiques!!!!!!!!!

    comme tu dis... si tu prends 3-4 couches jettables de moins... c,estça de fait!!!

    et il doit être beau juste en couches de même!! :)

    RépondreEffacer