dimanche, novembre 08, 2009

Copic colour et digital Challenge...

Je vous montres une nouvelle carte, que j'ai faite ce matin. Je pense que je ne suis plus malade et que je vais pas mal mieux... je recommence à faire des cartes... c'est bon signe.

Encore une fois j'ai fait deux défis, pour une même carte.

Sur Copic Coulour Creation il fallait utiliser le combo de couleur suivant :

et sur digital tuesday Challenge, il fallait mettre une fleur sur notre carte, alors là voici ma nouvelle carte. J'ai utiliser les papiers de la collection de Noel de My mind's eye de l'an dernier...





Et voici un gros plan de mon dessin que j'aime vraiment beaucoup



Ainsi que des crayons utiliser...

Annabelle @milianna

6 commentaires:

  1. Wow!! super ta carte!
    tu es en feu mon amie hihi continue de nous en mettre plein la vue hihi
    bisou
    Nady xx

    RépondreEffacer
  2. What a cute card - I so love these new images - thanks for joining us this week at Copics Colour Challenge

    RépondreEffacer
  3. What a super sweet card, love how you cut those trees out and your coloring is fab! I'm so glad you were able to participate in this weeks Digital Tuesday Challenge!
    Pleasantly,
    Paula

    RépondreEffacer
  4. Oh, another beautiful card Annabelle!
    gorgeous coloring!!!!
    I'm glad you shared this with us at Digital Tuesday!!!
    Blessings, Maria

    Don't worry about the Digi Tues link, we love looking at cards!!!

    RépondreEffacer
  5. Oh this is gorgeous! I love that image, she is adorable and your colouring is fab!
    Thanks for joining us at Digital Tuesday this week.
    Lora x

    RépondreEffacer
  6. Awesome card, love the image, the papers and your coloring! Thanks for joining us this week at Copic Color Challenge!!

    HUgs,
    Patricia

    RépondreEffacer