jeudi, novembre 12, 2009

Je fais du ménage... étampes à vendre

Bonjour,

je viens de faire le tour de mes étampes et j'ai décidé de m'en défaire de quelques unes... voici celle que je mets en vente...

les frais de poste sont à vos frais... il est possible de venir les chercher à la maison. Les paiements sont soit fait par paypal (moyennant un petit frais pour couvrir mes frais de paypal) soit par chèque.

Je ne prends aucune demande ailleurs que sur mon adresse de courriel ce qui va me permettre de gérer les premiers arrivés, premier servis.


Alors si vous êtes intéressés contactez moi par courriel à annabelle@doucenaissance.ca

Les deux premières pages sont des étampes montés sur bois donc plus cher pour le shipping...









Annabelle @milianna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire