dimanche, septembre 07, 2008

carte pour les professeurs et autres

Bon avec la rentrée scolaire j'ai pas mal de retard. J'ai oublier de vous montrer pas mal de trucs... je vous en montre quelques uns...

Voici des cartes que j'ai fait pour les deux professeurs des enfants je me suis inspirée d'un projet de Sherry Wright sur le site de card positionning



Voici une petite carte pour une amie, j'ai été inspirée par une fille américaine pour le petit mouton mais malheureusement je n'avais noter l'idée que sur un bout de papier je ne me rappelle pas de son nom...

Les petits moutons sont fait avec des minis fleurs blanches... le résultat est vraiment très beau


voilà je vous montre d'autres trucs tout à l'heure...

2 commentaires:

  1. Wow ! le mouton avec les fleurs !!!!! C'est tout beaux ces cartes là. Bravo milianna!

    RépondreEffacer
  2. Merci Annabelle, je garderai précieusement cette carte dans la boîte à souvenirs d'Élise.

    RépondreEffacer