mercredi, septembre 24, 2008

La tag du Je

Il faut croire que je n'avais pas le choix de revenir dans le monde du blog... Je viens d'être tagués deux fois :

Une fois par Owarde, dieu qu'elle a du talent cette fille là... plein d'inspiration pour moi....
et une autre fois par Mapie une scrapeuse que je viens de découvrir et qui ouf et elle aussi rempli d'un talent fou.

Voici donc une petite tag sur nos habitudes :

L'automne est de retour et la tag également. Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Il faut que la personne précise qui l'a taguée (j'ai été taguée par....), qui sont les personnes taguées (je tague...) et, une fois terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis: parfois très compliqué dans ses sautes d'humeurs, mais qui aiment tellement les choses simples de la vie... Un peu trop à fleur de peau c'est temps ci
Je suis fan : de mes enfants et de chocolat!!!
Je rêve : de partir faire le tour du monde pendant un an avec mari et enfants.
J'adore : la musique et les marches sous la fine pluie en automne
J'aime: la magie des petites choses et de toute les petits gestes anodins qui l'embellisse...
J'aurai adoré : pouvoir aller à mon magasin de scrap aujourd'hui, mais bébé et papa ont une d'autres idées pour moi...

Voilà je donne la tag à mon tour à : Nienna; Ladybird; Annie10; Cokilou; Boutchou et finalement à Jusly .

3 commentaires:

  1. Hihi, merci d'Avoir pensé à moi, tu iras voir sur mon blog, j'ai répondu à la tague il y a quelques jours ;)

    RépondreEffacer
  2. Et voilà... les réponses sur mon blog!
    Merci d,avoir pensé à moi....
    Bisous bisous!

    RépondreEffacer
  3. je suis bien contente d'en apprendre plussur toi!!

    j'espère que les microbes vous ont lâchés... on a été pognés comme toi il y a quelques semaines!!

    RépondreEffacer