mardi, septembre 09, 2008

Quelques créations

Je me sens en feu cette semaine... voici ce que j'ai faite

Une belle page ma préférée de cette semaine je crois, avec la technique du papier mouillé et froissé, inspirée d'une page de Ingvild Bolme une artiste que j'adore


Une très belle page de soccer pour Charly


une petite page toute simple pour les belles découvertes que nous faisons en randonnée,c'est une page fait dans le cadre d'un scrap lift chez scrap en vrac... Je crois que c'est à partir d'une page de Selma

Une page pour mon calendrier que je souhaite faire avec seulement des pages de photos de paysage ou de la nature. La page est aussi faite à partir d'un jeu qui se nomme inspire moi une page.. ici c'est une inspiration d'une des pages d'Annie10.

Voici la page de janvier


Une nouvelle page pour l'album 6X12 de Noah


Deux pages pour le chalenge du site de sketch to go


Merci du regard

2 commentaires:

  1. Wow! excellente production! Et vraiment de tout les goûts !Il y 'as plusieurs style de page et toute réussit je doit dire.
    Ma préférer va aussi au style vintage que tu as donner à ta première page avec le papier froisé.
    Bravo Miliana. xxx

    RépondreEffacer
  2. Wow toute une production elles sont absolument splendide j'aime beaucoup les petits détails que l'on retrouvent dans chacune d,elles

    Bravo

    RépondreEffacer