vendredi, septembre 05, 2008

Club de Carte

Voilà, j'ai eu l'idée et j'en ai parlé à Kiki la responsable du site de l'Inoubliable et voilà c'est partie.

Qui n'aime pas recevoir des cartes à sa fête?

C'est simple je vous invite à faire partie de notre club de carte. Comment ça fonctionne ?

  1. Vous vous inscrivez, n'importe quand durant l'année.
  2. Vous faites des cartes pour les personnes inscrites, soit personnalisé ou non, nous aurons une liste par mois avec les fêtes à venir.
  3. Vous envoyez les cartes à la responsable... En l'occurrence moi.
  4. Quand j'ai reçu les cartes, je les conserve et les compiles dans un fichier pour chacune des membres du club.
  5. Environ une semaine avant la date de la personne je lui poste toute les cartes que nous avons fait pour elle... et ainsi de suite à chaque mois, pour chaque personne inscrite.
Vous pouvez choisir de faire plusieurs cartes par mois, de me les envoyer toute à la fois, ou au fur et à mesure. C'est comme vous voulez et selon votre envie de faire affaire avec m. Le Facteur...

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai écris le message en même temps que j'ai bercer et allaiter Noah alors tout n'est peut être pas très clair et surtout j'ai certainement plein de fautes hihi

alors qui commence qui veut s'inscrire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire