lundi, mars 30, 2009

Mes cartes de fêtes pour avril



Voici toute les cartes que j'ai réussis à faire dans la seule journée de samedi... très très productif LOL

La première série c'est surtout fait à partir de la collection d'October Afternoon, d'après un kit de Danielle Flanders,





Cette série là, je m'étais inscrite à un projet d'échange de kit de cartes et voici les cartes que j'ai faites à partir du kit que j'ai reçu...






4 commentaires:

  1. toute une production!!j'ai un faible pour les magnolias ;)
    je te passe la tag scrapzine, va faire un p'tit tour sur mon blog pour la marche a suivre.
    a+
    Nadyne xx

    RépondreEffacer
  2. Magnifique! J'aime les cartes de Tilda et les monstres - j'aime les coloures aussi!

    Shanna

    RépondreEffacer
  3. So cute! I'm glad you enjoyed the card kit! You did a fabulous job with it!!

    SCS ... Smartbug

    RépondreEffacer