mercredi, mars 18, 2009

TAG scrapzine


Et voilà j'ai encore reçu la tag de la part de GUYLOU et de Nady-Ann

Les règles sont simples:-
vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci...

Diamant ou perle?Diamant parce que je suis parfois brute, parfois étincellant
Quel est le dernier film que tu as vu? Ouf Twilight mais avant noël
Quelle est ta série TV préférée? CSI Miami
En quoi consiste ton déjeuner? Tout dépend de mon humeur, jamais pareil.
Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Alice-Amélie
Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? du boudin, des huitres
Quel est ton prénom préféré du moment? OUf je veux plus en chercher des prénoms ce fut tellement difficile pour Noah
Café ou thé? ni un ni l'autre
Si tu étais une couleur?Vert pour l'espoir ou le bleu
Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? un bonhomme pour un sondage
Quel est ton jour de la semaine préféré? Le lundi, les enfants retourne à l'école...
Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Dans le sud, au mexique dans les mines inca.
alors voilà pour la tag!!!

Je crois que pas mal tout le monde l'a eu en tout cas tout le monde que je connais LOL

Aucun commentaire:

Publier un commentaire